Départ prochain à la retraite...

 

suzanne 15

Nous avons appris récemment que notre collègue, Mme Suzanne Dionne, quittera ses fonctions sous peu pour un départ à la retraite

 

Dès lesuzanne 15s débuts de L’IFTP en 2004, Suzanne Dionne, qui travaillait alors dans les services diocésains, collaborait déjà au vaste projet de « Formation au travail d’équipe » en accompagnant (coaching) les équipes pastorales sur tout le territoire du Saguenay et du Lac-Saint-Jean. Petit à petit, ses engagements auprès de la formation au travail d’équipe et dans la formation continue en général ont augmenté si bien qu’à compter de 2006, elle est à l’emploi de L’IFTP à demi-temps, et en 2012, elle y œuvre à temps complet. Plusieurs secteurs de la formation continue ont bénéficié des compétences, de la rigueur intellectuelle et du dévouement de Suzanne Dionne. De plus, elle a assumé la responsabilité de la formation continue pendant quelques années.

Au cours de sa vie professionnelle, Suzanne Dionne a toujours fait preuve d’un élan missionnaire remarquable, du souci de la qualité en chaque chose et d’un engagement indéfectible au service d’une Église-Peuple-de-Dieu. Nous tenons à remercier Mme Dionne pour ces nombreuses années de service à L’IFTP, ainsi que dans ses engagements précédents au service de l’Église diocésaine. Au total, Mme Dionne cumule près de 30 ans de services pastoraux et missionnaires.

 

Voir les autres nouvelles